Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
25 juin 2009

toute nouvelle

Pas évident d'écrire un premier article pour un nouveau blog. J'espère retrouver ici, mes amis de mon ancien blog, puis y trouver également de nouvelles amitiés. Mes passions, sont ma famille, mon chien, la photo, les fleurs, mon petit jardin, les voyages, la cuisine en général, la nature, j'aime admirer un coucher de soleil, pour le lever, c'est déjà plus difficile, étant donné que je me lève trop tard pour cela. Mais ça m'est déjà arrivé de l'observer, une fois en Tunisie et une autre fois en Egypte. Je m'intéresse à beaucoups de chose en général, je n'aime pas le sport, je suis une grosse gourmande...oui je dois me surveiller énormément question poids...alors je cuisine light en général, mais m'autorise de temps à autre, un petit resto ou alors un petit gâteau..Voilà pour ce premier post, en vous espèrant nombreux, je vous souhaite à tous, la bienvenue dans mon chez moi virtuel.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super de te retrouver !!! Je te souhaite plein de joie sur ce nouveau blog et un doux week-end. GROS BISOUS à toi.
Répondre
N
ouiiiiiiiiii ça a marché je suis contente de te retrouver<br /> plein de gros gros bisous<br /> a bientôt
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité