Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
1 septembre 2009

pâte à pizza

Voici la recette du livret de ma "MAP"

Depuis que je fais cette recette, je n'ai que des compliments du style, meilleur qu'au resto ! Je ne fais plus que cette recette depuis...

PÂTE A PIZZA

aussi bonne si ce n'est meilleur qu'à la pizzeria !

Dans la "MAP" mettre:

  • 300 ml d'eau tiède

  • 1 cs d'huile

  • 1 cs de sucre

  • 2 cc de sel

  • 1 sachet de levure du boulanger

  • 500 g de farine

Enclencher le programme "pâte"

Etaler et garnir votre pizza de la garniture de votre choix.

Pour ma garniture, je choisis toujours sauce tomate, champignons, câpres, poivrons, mozzarella, et au sortir du four, je pose dessus des tranches de jambon cru.

Mettre à four préchauffé à 270°C pendant 14 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité