Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
11 octobre 2009

petit coucou

Je suis revenue de mon petit voyage au Futuroscope. On a eu un super temps, le parc était presque vide, donc pas d'attente aux attractions..mais hélas des restaurants et des boutiques fermées. Je n'ai donc pas pû tester le restaurant moléculaire ! Pas que j'y tenais spécialement, mais pour une fois qu'on aurait pû manger une cuisine innovante...m'enfin...je me suis bien amusée avec les simulateurs, j'ai trop crié, puis pris plein les mirettes avec les cinémas panoramiques !

Mais certaines des attractions, pour pas dire la moitié, je l'avais déjà fait, il y a 10 ans aux Etats-Unis !

Et oui, exactement les mêmes ! donc juste pour dire que ça date pour certaines quand même !

Sinon, je pense bien à vous, j'ai perdu mes favoris, et pas facile donc de retrouver vos blogs, pour celles qui me laissent un message ça va, mais les autres..faudra un peu plus de temps !

J'ai appris par téléphone que je devrais avoir mon ordi d'ici une dizaine de jours, car il est parti en fabrique pour changer le disque dur. Donc j'essaie comme je peux d'emprunter l'ordi de ma fille..pas tjrs évident quand elle est à la maison !

A bientôt mes amies, bonne fin de dimanche à toutes et des gros bisous également !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je comprends ça fait trois fois que je recommence !! je vois pas mon com<br /> ravie que tu te sois bien amusée Mumu<br /> là je raccourcis,<br /> on a trois ordis pour nous deux justement pour en cas de panne<br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
C
Brouillard, brume, bruine et pluie sont les journées que nous allons connaître maintenant et il va falloir s'en accommoder...le chauffage est bien en route, on ressort les gros pulls à col roulé... enfin c'est la saison ! Et si l'on veut revoir le printemps il faut bien en passer par là...<br /> <br /> Moi, je n'ai pas été assez prudente sans doute, j'ai péché un gros rhume et je ne me sens pas très vaillante<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et te fait de gros bisous
Répondre
C
Et alors c'était bien j'en suis sûre<br /> Que deviens tu?<br /> Bon week-end et aussi semaine agréable malgré la fraîcheur du temps il fallait bien que çà vienne un jour.Je fais vite car mon ordi fonctionne bizarrement<br /> A la semaine prochaine si mon PC le veut car il me boude par moment<br /> Big bisous chaleureux<br /> COCO !<br /> http://cedricangel.skynetblogs.be
Répondre
N
Bonsoir Muriel<br /> Contente de te retrouver<br /> 9a manque nos petits coucou<br /> Bisous
Répondre
C
Nous voilà déjà jeudi, que le temps passe vite ! <br /> C'était vraiment un beau séjour...nous y sommes allés il y a quelques années et on avaient bien aimé aussi..Je suis un peu déphasée pour le moment,<br /> Maxence ne vient plus que lorsqu'il est en congé ou malade, ça me fait bizarre… <br /> Je te souhaite une agréable journée, avec du soleil bien sur...chez nous, il a bien gelé ! <br /> Et chez toi aussi ?<br /> Gros bisous et à demain
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité