Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
9 novembre 2009

éléphant et souris

Comme un cake marbré, ou comme de la crème vanille et chocolat..non, non, je me suis pas perdu dans la cuisine en train de tester une recette, mais plutôt en train de tester de nouvelles couleurs pour le salon...on est en plein chantier ! J'ai disparu des blogs depuis quelques jours, car en ce moment je fais pas mal de tri, de rangement, et de rafraichissement. Je m'explique, on est resté enfermé tout le week-end pour repeindre les murs du salon. Encore fallait-il trouver la bonne nuance, je n'ai pas vraiment trouvé la couleur que j'esperais au départ, à savoir une couleur "taupe" foncée, ha la la, j'ai réussi à créér du gris éléphant. Pas vraiment douée dans les mélanges de couleur la mumu.

007

On a décidé de faire les murs de deux tons, à savoir 2 murs gris éléphant et 2 autres murs gris souris, à savoir plus clair. Encore plein d'idées et d'envie pour améliorer le salon, à savoir, remplacer le vieux ventilateur, par un plus moderne, et acheter un joli meuble tv, ainsi qu'un petit buffet, blanc laqué brillant. Car ça s'armonisera bien avec le gris. Et oui en pleine décoration la mumu en ce moment. 

3d02e11f32

bonne_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
exactement les mêmes couleurs que la chambre de Marine (ma fille ) le plafond est gris clair et les murs gris plus foncé! c'est superbe et c'est elle qui a choisi il y a 3 ans, je pensais que ça ne donnerait rien mais super joli en plus la couleur est lavable donc...mais ça c'est son domaine donc...déjà le brol alors lui demander de nettoyer les murs <br /> bon on peut rêver lol <br /> gros bisous et bon boulot
Répondre
P
Hé hé bonjour le pinceau,pas plus tard que ce matin p'tit mari m'a donné la permission de repeindre la cuisine,faut dire aussi qu'il n'y a pas très longtemps que j'avais peint.Demain shoping pour la couleur,et tenture.Cette fois couleur chocolat et du beige pour les tentures.Bonne chance et bon courage pour ton petit meuble lol,c'est très joli le mien est laqué noir comme ma nouvelle télé,grrrrr les traces de doigts et de poussières...Ube fois fini montre nous ce joli travail que vous avez réaliser.Bonne soirée bisous mumu
Répondre
N
Enfin te voilà revenue.Je m'inquiètais un peu<br /> contente de voir que tu étais un plein boom<br /> Je te souhaite tout plein de courage pour ta déco<br /> Bisous Mumu
Répondre
C
J'espère que tout va bien pour toi, que tes travaux sont en bonne voie de finition...ça doit être bien joli !<br /> <br /> Pour moi tout va bien, j'ai passé une magnifique journée avec nos amis des blogs...mais maintenant on reprend le train-train quotidien et je remarque que rien n'a changé ! Tant mieux ! ! !<br /> <br /> Je te remercie de tes gentilles pensées… <br /> <br /> Je pense bien à toi et je t'envoie plein de gros bisous
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité