Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
30 novembre 2009

voila

016Les travaux sont finis, le meuble monté, euh après 6 heures de montage tout de même...voilà donc le résultat, je suis ravie..

034 Les coloris de mon nouveau salon passe du blanc au noir, donc bien entendu, beaucoup de gris...

Et j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête, je vais aller de ce pas dans un magasin cet après-midi, et vous en dirait plus, si je trouve ce que je cherche, photo à l'appui.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli....mais ce ne serais plus pour moi ça, j'ai eu une fois des meubles blanc et l'entretien n'en était pas aisé et....en plus super salissant, avec le chien ! C'était la joie...bon courage ma puce<br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
N
Moi aussi j'aime bien le changement j'ai l'impression que l'on revit<br /> Gros bisous Muriel
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité