Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
17 décembre 2009

tout va mal

en ce moment, ça a commencé lundi quand j'ai râté mon examen pour les yeux, y avait un truc anormal, donc on doit refaire mais plus poussé encore, on fera des photos du nerf, car celui-ci, se serait plus atrophié, c'est là, que ça coince parait-il..mon médecin m'a laissé croire qu'il serait là à mon prochain rendez-vous, et j'ai appris par la standardiste en prenant le rendez-vous, qu'il quittait...merci à ces toubibs de nous prendre pour des numéros, alors que je le voyais depuis des années..zut alors !

puis je me suis entaillé joliment le poignet, en ouvrant une armoire, les tasses en verre sont tombées sur moi..

puis des déceptions....des illusions perdues...

des ulcères à l'estomac...

des médicaments difficiles à supporter...

non non je ne me plainds pas, c'est pas mon genre, mais juste pour donner un petit apperçu de ma vie en ce moment.

puis..j'ai même décidé d'arrêter ce blog, en tout cas pour le moment, car j'ai vraiment pas le moral.

désolée à mes amies fidèles qui me suivent depuis quelques années.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Drôle de journée !!!!j'éspère que tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui.Pas trop le top ici non plus .Gros bisous mumu
Répondre
N
OHHHHHHHHhh pas de bonnes nouvelles là !!<br /> ben j'espère que tout tes ennuis vont disparaitre bien vite<br /> Bisous Mumu et si je ne te lis plus bonnes fêtes de fin d'année quand même<br /> xxxxxxxxx
Répondre
C
Ben je vois qu'on peut se serrer la main car je suis comme toi et je comprends bien ta baisse de moral parfois ras le bol hein!<br /> Noël c’est bientôt et je ne pourrai pas passer avant alors je te souhaite d’ors et déjà un bon et joyeux Noël en famille ou amis soyez heureux. J’ai pourtant largement passé l’âge d’y croire mais j’ai comme les enfants fais ma lettre au Père Noël et oui ! Chacun fait ce qu’il peut<br /> En attendant bon week-end et semaine<br /> Gros bisous enneigés<br /> COCO !<br /> http://cedricangel.skynetblogs.be
Répondre
C
Je suis passée prendre de tes nouvelles, j'ai souvent pensé à toi cette dernière semaine..<br /> <br /> Décidément la santé vacille pour un peu chacun d'entre nous, il faut savoir tout accepter mais ce n'est pas évident…<br /> <br /> Soigne-toi bien et ne fait pas d’imprudences...<br /> <br /> Laisse un peu ton blog en pause mais ne le supprime pas, tu le regretterai par la suite...<br /> <br /> Gros bisous ma petite Mumu et à bientôt !
Répondre
N
Ha non ne fais pas ça,ça serait dommage et moi tu vas me manquer.<br /> En plus si tu n'as pas le moral on est là pour te le remonter.Je compte sur toi pour le continuer<br /> Gros gros bisous ma MUMU ne nous abandonne pas
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité