Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
22 décembre 2009

Voila

40213290noel2021_gif

Il est temps pour moi, de vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes, ainsi qu'un joyeux noël.

Nous partons, tit mari et moi, passer noël en France, plus exactement en Bourgogne.

Notre menu sera servi aux chandelles, pour une fois, je ne serais pas aux fourneaux, et je vais apprécier d'enfin pouvoir mettre mes pieds sous la table..lol

Et vous ? que faites-vous pour noël ? en famille ? seuls ? invités ?

010203

C'est le premier noël que nous allons passer loin de notre fille, ça va nous faire drôle..

33141552_p

Ma puce va cuisiner pour son amoureux, alors là, j'aurais bien voulu voir ça, car ma fille c'est pas trop son truc la cuisine..alors pitié..ne me retapisse pas les murs..hein ? Mais je te fais confiance, je sais que tu y mettras tout ton coeur.

33141552_p

Je vous souhaite de bien vous reposer, de rire et de laisser derrière vous tous les petits soucis de tous les jours, juste pour un instant, juste pour pouvoir apprécier le tintement des flutes de champagnes, pour pouvoir déguster un bon repas, et rire de bon coeur et avoir plein d'étoiles qui brillent dans vos yeux !

33141552_p

Vivez du rêve..et laissez opérer la magie de noël !

33141552_p

fond_34983

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J’espère que tu as passé un beau Noël moi aussi là très prise ces jours avec les beaux enfants et petits enfants je fais un petit passage éclair pour te souhaiter bon week-end et douce semaine ainsi qu’un bon réveillon de la St Sylvestre dans la joie cotillons et serpentins <br /> A l’année prochaine en 2010<br /> Gros bisous de mon coeur<br /> COCO !<br /> http://cedricangel.skynetblogs.be
Répondre
P
Et voilà nous y sommes!!!!un très noel à vous deux,bonne coupe de champagne et laisse toi chouchouter ...Gros bisous mumu ,Pas de soucis surtout,car je crois que le réveillon de la fifille loin de vous avec son petit amoureux et repas de fête sera magique..A très bientôt mumu bisous bisous
Répondre
A
Bonjour Mumu <br /> je passe te souhaiter un joyeux Noël <br /> tout tout gros bisousssssssssssssssssssss
Répondre
N
Bonne fêtes de noël MUMU à toi et a ton cheri.Passes un bon sejour chez nous .Là tu vas dans une belle région<br /> .<br /> Gros bisousssssssssss
Répondre
C
Je te souhaite un très joyeux réveillon rempli d'amour et de joie pour toi et toute ta famille et une très heureuse année 2010. <br /> <br /> Je te remercie de tout cœur d'avoir été à mes côtés tout au long de l'année et je t'embrasse très fort...
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité