Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
8 janvier 2010

des news

Absente des blogs depuis quelques jours, je suis occupée ces derniers temps à m'essayer au scrap ou plutôt au digiscrap..pas évident pour une novice comme moi.

Et puis aussi, j'organise le week-end de la st valentin, et j'ai enfin trouvé un joli endroit, une chambre d'hôtes en château, rien que ça...bon je vous en reparlerais plus tard.

Avant pour la st valentin, on ne faisait jamais rien ou éventuellement un resto, mais c'était rare, c'était toujours pour ma pomme à préparer, j'ai découvert les chambres d'hôtes et c'est génial, j'ai même pris l'option table d'hôtes.

Mais je compte bien utiliser cette option pour d'autres week-end, tel qu'un anniversaire par exemple, ou alors sans raisons particulières, juste pour le plaisir...

Je souhaite un excellent week-end à tous mes visiteurs et vous demande d'être extrêmement vigilent avec toute cette neige qui tombe et qui perturbe nos villes et villages.

fleur00

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> Si cela vous interesse je fais des montages photos,pour bapteme,mariage,etc...et si l'envie vous dit, vous pouvez faire un p'tit tour sur mon blog...<br /> Bonne journée...A bientot..<br /> <br /> http://photo-montage.vefblog.net/
Répondre
N
Bon We muriel Profites en bien tu as raison<br /> Je te fais de gros bisoussssssssssss
Répondre
M
coucou muriel ,moi aussi j'ai envie de me mettre au scrap ,le résultat n'est pas garantie.Pour nous, en Vendée la neige a fondue ,mais par endroit les routes encore glissantes,Bisous ,bon week-end monique
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter une très heureuse journée… <br /> <br /> C'est la joie ce matin, il fait blanc partout ici aussi! <br /> <br /> Tu as encore une nouvelle occupation c'est bien ça !<br /> <br /> Gros bisous ma petite puce et bon weekend à vous deux
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité