Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
18 janvier 2010

enfin

Je peux camoufler mon vilain immense (2m de haut !) radiateur ! Comme mon salon est dans les tons noir/blanc avec des touches beiges et grises...et est moderne ! J'avais pensé à mettre un paravent, j'en voulais un dans le thème du cinéma, mais voilà tous les paravents du commerce font 1m80 de haut, restait 20 cm à cacher de ce maudit radiateur laid. Bon je me suis pas démontée, samedi on est allée en France à magasin du monde, j'ai craqué pour ce paravent, et nous avons du le rehausser de 20 cm donc..mais ENFIN mon radiateur est caché ! Et en plus, nous avions un néon coloré qui se trouvait juste là, et qui maintenant donne plus de relief le soir, car il est juste derrière le paravent. Je vous montre donc mon salon maintenant...

1-

depuis ma fenêtre, quand le ciel rosit...

2-

côté fleurs, des anémones et des tulipes...

3

5

et cette belle plante que ma belle-mère vient de m'offrir et dont j'ignore le nom...

4

barre0101

logoGlimgs_2903312c0b

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, je découvre ton blog.<br /> superbe ce paravent dans ton très beau salon moderne.<br /> à bientôt ... j' ai un blog de cuisine si tu veux.<br /> j' ai pas de MAP, mais je garde tes recettes.
Répondre
M
tres joli le paravent ,qui qui trouve parfaitement sa place dans ton salon ,j'aime beaucoup les anémones dans ce joli vase et surtout les tulipes exactement la couleur que je cherchais pour ma table.bonne journée monique
Répondre
N
J'allais te dire la même chose j'ai la même mais elle est rouge orangée mais je ne l'ai que depuis 15 jours.<br /> Je trouve super tes anémones dans tes petits vases.Quand à ton paravent il est super j'adore<br /> Bonne apres midi<br /> Gros bisous
Répondre
M
Un beau salon...j'adore le paravant avec Marylin !<br /> La dernière plante...je ne sais plus le nom, mais je crois bien que j'ai la meme depuis presqu'un an...au début, elle fera des fleurs rouges orangées puis, plus de fleurs mais elle restera bien verte et facile d'entretien !
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité