Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
22 janvier 2010

on continue

avec la recette des

ppainslait

les ingrédients:

  • 500 g de farine

  • 50 g de sucre

  • 1 oeuf

  • 1 sachet de levure du boulanger

  • 100 g de beurre mou

  • 1 cc de sel

  • 270 g de lait tiède

Mettre tous les ingrédients dans la MAP et lancer le programme "pâte".

Une fois le programme terminé, sortir la pâte et la diviser en 15 petits pâtons longilines.

Les disposer sur une plaque avec un papier sulfurisé, les recouvrir d'un linge et laisser reposer 40 min. environ.

Les dorer au jaune d'oeuf.

A four préchauffé (210°C), faites cuire pendant 12-14 min.

J'en ai fait une partie avec du sucre perlé.

ptpainsaulait

cmborchid

barrefraise

signature_2

logorece03

Publicité
Publicité
Commentaires
D
là sur que je vais la faire cette recette ,et dés que je l'ais faîtes je te le dirais si j'ai bien réussir ,car la cuisine c'est mon homme ,alors peut être que demain tu auras la réponse <br /> bonne soirée amitiés dan
Répondre
D
c'est génial de vous avez trouver par hasard ,merci pour cete recette que je vais essaiyer de faire ,je vous mets dans mes favoris a bientôt bonne continuation amicalement danielle
Répondre
M
Merci, je vais essayer...<br /> Bonne semaine !
Répondre
C
Oh non, je crois que je vais finir par en acheter une !<br /> Ils on l'air vraiment délicieux...<br /> Gros bisous ma petite puce et bon dimanche<br /> PS; pourquoi ne sait t'on pas te mettre de jolies images comme chez Soledad ?
Répondre
A
Bonjour mumu <br /> pour les strings lol faudra attendre car j'ai une grosse commande mdr <br /> en tout cas je te remercie pour ton soutien ça fait vraiment du bien <br /> je te fais de gros bisous tendresse <br /> <br /> oh la la et moi qui ai commencé à devenir raisonnable après que la dietéticienne de l'hopital m'ai donné un régime à suivre voilà que tu me mets l'eau à la bouche!
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité