Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
1 février 2010

le paradis existe

5_2

il est en plein d'endroits différents...

Au paradis, on admire la faune et la flore...la beauté des lieux.

Et toi petit oiseau, sans doute petit cardinal, dont je suis tombée sous le charme...

Heureusement que mon apn a pû capturé cet instant de bonheur ! car j'ai énormément de plaisir à revoir cette photo...

piu0000000

Ne plus se souvenir, c'est peut-être ça, veillir.

J.-M. Poirier

fleur001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Muriel<br /> Un voyage pareil laisse bien sûr plein de beaux souvenirs et ce petit oiseau en est la preuve. Et c'est peut être parce qu'il est en liberté qu'il nous fait penser au paradis...<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Superbe;..je n'ai jamais vu un oiseau pareil !
Répondre
N
il est adorable, j'en ai jamais de pareil chez moi<br /> quelles couleurs splendides <br /> gros bisous mumu passe une bonne fin d'aprem
Répondre
C
Nous voilà déjà jeudi, que le temps passe vite !<br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir servi à quelque chose ! Elles étaient bonnes ?<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée…<br /> <br /> Gros bisous ma puce
Répondre
N
très belle photo.<br /> bises de la Bretagne
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité