Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
8 février 2010

un petit mot

en gauchère provisoire, pour vous signaler que j'ai beaucoup de difficultés à écrire en ce moment, des douleurs à l'épaule, ainsi qu'au bras droit m'empêche d'écrire correctement...et oui, claquage musculaire.

Je suis aux anti-inflammatoires, cataplasme et immobilisation du bras droit.

Je ne vous oublie pas....je mets mon blog en pause, afin de me soigner et de laisser au repos ce bras, car nous partons le week-end prochain en escapade, et j'aimerais être tellement mieux d'ici là...à bientôt...bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour vos petits mots de réconfort...ça va mieux...heureusement...on soigne aussi mon nounours qui a choppé un refroidissement..c'est l'infirmerie ici...lol
Répondre
M
J'espère que tu souffres moins ,et que tu pourras quand meme partir pour ton week-end en amoureux .Soignes-toi bien ,gros bisous Monique
Répondre
M
Bon courage à toi !<br /> Bises
Répondre
N
Ne te fais pas de soucis pour nous .On va bien attendre que tu te sois remis.<br /> Je te fais tout plein de gros gros bisous MUMU
Répondre
A
soigne toi bien surtout <br /> plein de tout gros bisous
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité