Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
5 avril 2010

après

009

une belle journée dimanche, mais un peu frisquette quand même, on a pû prendre de justesse le café au jardin. Les hommes ont allumés un bon cigare et bu un petit verre de rhum cubain ramené de vacances, et les filles, on écoutait leurs commentaires sur la fabrication des cigares...lol

Aujourd'hui, on a installé les parasols et mangé dans le jardin ! Un beau week-end de Pâques ! Quelques plantations également, des changements de place aussi, et puis des bulbes de liatrix à planter, mais je n'ai pas encore trouver la bonne place...mon mari a semé du gazon également...après avoir labouré certains endroits...

Et vous, chers visiteurs, j'espère que vous avez passés de bons moments ? A droite de la photo, vous pouvez voir mon joli rosier "Lolita Lempicka", hé oui, et je peux vous assurer une bon parfum en les respirant...il était donc en pot..après 2 ans, destination la pleine terre, et au milieu vous pouvez voir mes 2 potées de violettes cornues que j'aime particulièrement car elles tiennent longtemps et ont de belles couleurs...puis j'ai également surfer sur le net mais dans le jardin...lol

05

Publicité
Publicité
Commentaires
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité