Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
6 juillet 2010

le déluge

Samedi, c'était le déluge chez moi....je vois encore mon mari retenant le grand parasol(12m carré) totalement retourné qui s'envolait sous une pluie violente comme j'avais jamais vu et sous la grêle...on voyait à peine tellement ça tombait des trombes...ce n'est pas qu'on tenait à ce parasol (il était vieux !), mais il allait créer un accident en passant par dessus la haie et atterrissant sur la route !

Donc résultat des courses, 2 parasols totalement en morceaux, des plantes abimées, les tomates ont souffert, les fraises aussi, les roses ça va..mais les physalis étaient pliés, je les ai attachés, on dirait qu'ils se reprennent...

Hier, on a réussi à se procurer 2 grands parasols de 3 m de diamètre...supeeeer, car on ne peut pas profiter de la terrasse sinon...tellement ça chauffe ! Donc tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Venez avec moi, je vous emmène maintenant à Tunis au musée Bardo

cmbbordeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouw heureusement pas trop dé dégats on a eu ça l'année passée en mai nous pas de dégâts mais les voisins leur serre en 10000 morceaux !! oui ça va chauffer restons à l'abri enfi du moins moi<br /> bisous mumuuuuuuuuu
Répondre
N
Hé bien dis donc ça aurait pu être pire mais quand même on aime pas perdre ce que l'on a même si y a pire<br /> Je te fais tout plein de gros gros bisous MUMU et j'espère que tu vas pouvoir récupérer le plus de fleurs possible
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité