Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
20 août 2010

un petit coucou

signature_2__2_

En cette fin de semaine, le temps est bien triste...20°C et pluie...on peut sortir les pulls et les chaussettes...

Sinon côté lecture, je viens de finir un roman que j'ai vraiment adoré:

kr

Résumé:

Par une froide nuit de mars, à Chicago, une jeune fille se jette du vingt-deuxième étage. Chez elle, telle une signature macabre, la police découvre un tapis de lys... Quand il arrive sur les lieux, et qu'il croise Tess Ciccotelli, psychiatre de la victime, l'inspecteur Aidan est sur la défensive : des indices indiquent en effet que la jeune fille a été poussée au suicide par sa thérapeute. Soupçonnée de meurtre, Tess est interrogée par les policiers, puis libérée grâce à l'intervention de son avocate. Mais deux jours plus tard, un nouveau patient de Tess se suicide à son tour ; puis un troisième se donne la mort après avoir abattu sa femme... Lettres, empreintes, messages téléphoniques : tout accuse Tess. Mais plus les preuves s'accumulent, plus Aidan est convaincu de l'innocence de la jeune femme, qui se met totalement au service de l'enquête. Quant à son avocate, furieuse de la voir collaborer avec la police, elle refuse d'assurer sa défense. Seuls désormais face à la méfiance de leur entourage, Aidan et Tess vont devoir faire vite pour découvrir quel esprit manipulateur et pervers se cache derrière le piège diabolique qui se resserre inexorablement autour de Tess...

ma note: 8/10

Puis je commence aujourd'hui, celui-ci:

mhc

Résumé:

La fin d'Olivia Morrow, 83 ans, est proche et elle se retrouve face à un véritable dilemme : révéler un douloureux secret de famille ou l'emporter dans la tombe avec elle ? Sa cousine, Soeur Catherine, une nonne qui va bientôt être béatifiée par l'église catholique, était tombée enceinte après un viol et avait abandonné son enfant.
Le violeur de Catherine, devenu un médecin et un chercheur de renommée internationale, a amassé une immense fortune grâce à ses découvertes médicales.
La petite-fille de Catherine, le Dr Monica Farell, est son héritière de droit, mais pour le lui révéler, Olivia devrait revenir sur sa promesse de garder le silence. Et ceux qui actuellement dilapident la fortune du médecin n'ont aucune envie qu'elle rompe ce silence. L'un deux est prêt à tout pour que la vérité n'éclate pas au grand jour...

ma note: 6/10 

qdb003

Et pour finir, voici une jolie plante de mon jardin, qu'elle apporte un peu de luminosité à cette journée !

AEC

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu vois aujourd'hui il fait très beau j'espere qu'il en est de même chez toi<br /> Merci pour le ptit mot pour ma maman elle est mieux<br /> Gros bisous
Répondre
C
Me voici avec mon petit bonjour matinal et mon habituelle tasse de café…<br /> Il fait soleil ce matin et nous allons avoir un beau weekend, profitons-en !<br /> Je suppose que tu vas passer ta journée au jardin...<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité