Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
31 août 2010

en ce moment

Voici ma lecture...

lj

Résumé:

Je sais ce que tu as fait, confesse tes péchés. Tout cela est de ta faute...

En écoutant ce message sur son répondeur, la psychologue Samantha Leeds croit d'abord à un mauvais canular. Mais lorsque ce mystérieux correspondant, qui se fait appeler John, intervient sur les ondes de son émission de radio Confessions de Minuit, Samantha plonge en plein cauchemar.

Car John lui a rappelé le drame qui a marqué sa vie : le suicide d'une jeune auditrice, Annie, une adolescente perturbée que Samantha n'a pas pu sauver. Ce serait donc cela, le péché qu'elle doit expier ? Terrifiée, Samantha l'est d'autant plus que le harceleur fou s'est à présent transformé en tueur. Un tueur qui viole et étrangle ses victimes en écoutant l'émission du Dr Samantha.

Tandis que les inspecteurs Bentz et Montoya pistent le meurtrier, Samantha, elle, se réfugie auprès de Ty Wheeler, son nouveau voisin, un homme secret et séduisant. Le seul auquel, croit-elle, elle peut encore faire confiance...

papillon

A propos de l'auteur:

Lisa Jackson est une habituée des listes de meilleures ventes de USA Today, de Entertainment Weekly et du New York Times. Elle a 59 ans et a écrit 75 romans.

Ma sélection de romans pour l'été 2010 et mes notes:

fleurette

catégorie thriller/suspense

01. Guillaume Musso - Parce que je t'aime    ma note: 6/10
02. Francoise Bourdin - Une nouvelle vie   5/10
03. Carla Neggers - La nuit du solstice   7/10
04. Mary Higgins clark - Ou es-tu maintenant ?   7/10
05. Erica Spindler - Et vous serez châtiés    7/10
06. Karen Rose - Le lys rouge    8/10
07. Mary Higgins Clark - L'ombre de ton sourire   
6/10
08. Lisa Jackson - Un danger dans la nuit  ma note: 7/10


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Journée Bonheur  ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Joyeux Anniversaire

d'Amour

à

Myriam & Emanuel

Gros bisous

On vous aime...on vous adore !

1an

cmb010101



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou avec mon p’tit café, pour te souhaiter une très heureuse journée…<br /> Le ciel est bien bizarre ici ce matin…le soleil essaye de percer la brume..Qu'est ce cette journée va encore nous réserver ? Un petit rayon de soleil serai bien venus, espérons !<br /> J'aime bien Mary Higging Clark aussi mais ma préférence va de toute façons à Juliette Benzoni<br /> Gros bisous et bon mercredi ma douce amie...
Répondre
N
bonne nuit Muriel<br /> Gros bisous
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité