Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
24 décembre 2010

ma table du réveillon

est prête, j’y ai pris beaucoup de plaisir. Je ne décore pratiquement jamais mes tables, mais là, j’avoue que depuis quelques temps, en surfant sur le net, je suis tombée sur des blogs de décoration de tables, et je me suis lancée. N’étant pas très douée pour cela, j’appréhendais un peu..mais j’avoue être ravie du résultat…qu’en pensez-vous ?

J’avais envie d’une ambiance chalet, toile de jute et carreaux vichy rouge/blanc, j’ai rajouté de la fausse neige, et trouvé de ci de là quelques décos appropriées, des sets en feutrine, des petits sacs de toile remplis de biscuits et de chocolats, de fausses boules de neige (c’est le must cette année !)….voici donc le résultat…

Et pour couronner le tout, nous avons un noël blanc, il neige enfin pour noël…

Le menu sera simple…fondue chinoise et bûche façon charlotte aux framboises.

 

2010-12-241

 

Bon Réveillon !

2010-12-24

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une merveilleuse table j'adore ,tout a fait ce que j'aime ,j'espère que tu as passé un bon Noël ,bisous a bientot
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité