Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
3 janvier 2011

premier post de 2011

Et encore Bonne et Heureuse année à tous ceux qui passeront par ici…

 

Petite balade en forêt et autour d’un étang, ce dimanche afin de nous revigorer, chose dite chose faite…un froid de canard, mais pas de canard à l’horizon !

L’étang était entièrement gelé, les grandes herbes prises dans la glace, voici quelques clichés de l’endroit…

 

102

077

081

090

108

111

128

117

119

 

La nature est ancienne mais nous surprend tous !

Björk

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> J'espère que les fêtes se sont bien passée et que l'année 2011 commence bien je reprends mes bonnes habitudes en passant chaque vendredi te souhaiter un bon week-end et une exellente semaine<br /> Gros kissous de l'année nouvelle<br /> A la semaine prochaine
Répondre
C
Un petit coucou avec mon p’tit café, pour te souhaiter une très heureuse journée…<br /> Nous avons aussi manger la galette des rois mais la fève n'est pas encore trouvée, il en reste pour aujourd'hui !<br /> Le ciel n’est vraiment pas joli-joli ce matin ici, il est vraiment bouché ! Je ne sais pas ce que va être cette journée, espérons quand même un petit rayon de soleil !<br /> Gros bisous et bon vendredi ma belle..
Répondre
N
Alors cette galette.........elle était bonne ha oui je pense que tu es douée<br /> Gros bisous Muriel
Répondre
C
Un petit coucou avec mon p’tit café, pour te souhaiter une très heureuse journée…C’est la pluie qui a pris possession du ciel ce matin, mais il fait bien moins froid !<br /> N'oublie pas que c'est la fête des rois , aujourd'hui et ne sois pas trop gourmande avec la galette !<br /> Gros bisous et bon jeudi ma douce amie...♥
Répondre
C
J'espère que tu vas mieux maintenant, c'est triste d'être malade pour les réveillons...Mais moi je n'en ai pas profité non plus, trop mal aux pieds !<br /> C'est triste de devenir vieux !<br /> Elle sont vraiment jolies tes photos..<br /> Je profite de ce début d'année….Pour te dire combien ton amitié m'est précieuse…Je te souhaite la santé, l'amour, la prospérité…Ainsi que tout le bonheur que tu mérites en 2011. Gros bisous ma puce et bon mercredi...
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité