Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
27 février 2011

week-end floral

aussi bien à l'intérieur qu'au jardin, j'ai craqué pour quelques tulipes, ainsi que de jolies primevères aux couleurs éclatantes. Après un petit tour en France dans ma jardinerie préférée, voici que chez moi, c'est...

1leprintemps

1floral

 

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges.

Khalil Gibran

bonh02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie mosaïque,pour l'instant j'ai juste des jonquilles en fleurs,il faudra attendre pour le reste.bisous
Répondre
N
Il est tant que ça pousse ça fera du bien au moral<br /> Gros bisous Muriel
Répondre
N
c'est joli on e a besoin du printemps mais chez nous fait encore bien froid tu sais à peine 1° et un petit :o)))<br /> <br /> bisous mumu et bonne journée et merci de ta visite<br /> xxxxxxxxxxx
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité