Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
17 mars 2011

En ce moment

j'ai un peu abandonné les blogs, car je me suis remise à lire...et oui car j'avais abandonné la lecture en hiver au profit des blogs...lol

Je ne sais pas pourquoi mais avec les beaux jours, j'ai repris la lecture...

Je viens de finir:

le mystère de noël

de Mary & Carol Higgins Clark

 le_myst_re_de_noel

Résumé:

160 millions de dollars! Un cadeau de Noël inespéré pour les employés du supermarché de Branscombe qui ont décroché le billet gagnant.
De quoi bouleverser la vie de la petite ville et exciter la convoitise d'escrocs prêts à tout pour détrousser les gens trop crédules... Heureusement, en vacances dans ce coin pittoresque du New Hampshire, Alvirah Meehan et le détective Regan Reilly, les héroïnes préférées de Mary et Carol Higgins Clark, vont prendre l'affaire en main. Disparitions mystérieuses, suspense, humour... une délicieuse fantaisie pour passer les Fêtes avec le sourire.

et je recommence un Mary & Carol....2 livres en un...puisque:

Trois jours avant noël

Résumé:

Nora Reilly, célèbre auteur de romans policiers, n'a vraiment pas de chance. Passe encore d'être hospitalisée trois jours avant Noël pour une jambe stupidement cassée, mais quand son mari Luke et son chauffeur Rosita Gonzalez se font kidnapper par deux affreux méchants, Nora commence vraiment à se faire du souci. Pas tant pour le million de dollars que réclament les preneurs d'otages, mais bien pour la vie de ceux-ci. Heureusement, Nora a sous la main sa fille Regan, détective privée de son état. Celle-ci sera bientôt rejointe par Alvirah Meehan, une collègue bien précieuse...

et 

le voleur de noël

Résumé:

New York. Au pied du Rockefeller Center sur la 5e Avenue, on fête Noël en musique autour d'un immense sapin. Mais cette année, une mystérieuse disparition dans les forêts du Vermont risque de gâcher cette tradition. À moins qu'avant les douze coups de minuit, Regan Reilly et Alvirah Meehan ne démasquent celui qui s'est emparé de l'arbre, et d'un butin beaucoup plus précieux qu'on ne le croit...

trois_jours_avant_noel

Et je viens d'en commander 2 autres à ma librairie préférée:

Je t’ai donné mon coeur

je_t_ai_donn__mon_coeur

Résumé:

Natalie Raines, une comédienne, est assassinée après avoir découvert l'identité du meurtrier d'une amie de jeunesse.
Les soupçons se portent sur son mari, Gregg Aldrich. Deux ans plus tard, un malfrat déclare à la police que Gregg lui avait commandité le crime et qu'il avait refusé. Le procès est annoncé et Emily Wallace, assistante du procureur, est chargée de l'affaire, mais sa vie est menacée.

  et

la croisière de noël

 la_croisi_re_de_noel

Résumé:

Mary Higgins Clark et sa fille Carol vous accueillent à bord du Royal Mermaid. Comme Alvirah Meehan et Regan Reilly, leurs héroïnes préférées, vous ne risquez pas d'oublier cette croisière de Noël. Disparitions, menaces, détournements... le voyage s'annonce mouvementé !
Sens de l'intrigue, rebondissements inattendus, humour : les deux reines du suspense vous souhaitent un Noël plein de frissons...

Et bien sûr, j’attends avec impatience la prochaine sortie du roman de Mary Higgins Clark qui ne devrait plus trop tarder:

i'll walk alone

Et vous chers visiteurs...vous lisez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah je vois que je suis pas la seule de mes copinautes à lire..entendu parler de ce livre à Dan Brown...mais par contre..connais pas Juliette Benzoni..à découvrir donc...<br /> cette année j'avais prévu d'aller au salon du livre...bin figurez-vous que je serais partie depuis 2 jours quand il ouvrira ses portes..mais bon..c'est pour me dorer la pilule sur une plage aux antilles..donc on va pas se plaindre..lol<br /> bon week-end à tous...bisous
Répondre
C
Je passe te faire un petit coucou ce matin avec mon petit café… Il fait triste ici, c’est une belle brume qui couvre le ciel mais il fait sec, c’est le principal et ils annoncent de la pluie pour la fin de journée et un weekend sec !<br /> En lecture moi je viens de finir en 3 tomes le jeux de l'amour et de la mort: de Juliette Benzoni, J'adore mais j'aime bien aussi Mary Higgins Clark !<br /> Gros bisous ma puce et bon vendredi
Répondre
N
j'ai beaucoup lu mais avec le net évidemment nettement moins suis en train de lire Dan Brown Le Symbole perdu une brique de 700 pages c'est pas demain que j'aurai fini<br /> aussi non Lita a une gastro elle a eu 3 piqures épidémie il parait chez les chiens !!<br /> voilà merci à toi maintenant elle se repose ds son fauteuil un peu groggy<br /> bisous et bonne aprem♥♥
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité