Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
26 avril 2011

absente pour 2 semaines

C’est le moment que je profite du merveilleux cadeau pour mes 50 ans….un voyage aux Antilles !

Décollage dans quelques heures avec Air France au départ de Paris.

Genève-Paris-St Martin

Donc jeudi, je fêterais mon anniversaire, au bord d’une magnifique plage en dégustant un cocktail ! le bonheur !

Je vous dis à bientôt !

 

074

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@MamieCoco...merci...je vais passer te faire un tit coucou.<br /> @Chadou...si si, je suis rentrée depuis une semaine...mais déphasée par le décalage horaire, je suis un zombie...lol<br /> bisous à vous deux
Répondre
C
Je venais voir à tout hasard si tu n'était pas rentrée...Gros bisous ma toute belle et à bientôt ♥
Répondre
M
Coucou c'est encore moi<br /> Bonnes vacances<br /> C'est toujours avec plaisir que je viens souhaiter bon week-end et douce semaine mais là c'est entre deux orages alors faisons vite <br /> Gros bisous printaniers
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité