Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
6 juin 2011

1, 2, 3….nouveaux venus

au jardin…et oui…trois nouveaux rosiers ont fait leur apparition dans mon petit jardin.

1) BONICA

031bonica

2) LEONARD DE VINCI

039ldv

3) CUMBAYA

cumbaya

Je ne sais pas encore si le dernier restera en pot.

Voici quelques clichés de mes petites chéries pris après la pluie…

001008015mc019PULLMAN ORIENT EXPRESS037gdf042fleurs5fleurs4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
désolée mes aminautes, je n'étais vraiment pas très présente sur les blogs..et je le serais pas trop non plus avec les beaux jours d'été qui arrivent...mais je serais plutôt au jardin, en balade, à l'air quoi..<br /> merci pour vos gentilles visites et messages.<br /> bises à vous !
Répondre
M
Coucou par là<br /> J'espère que tout va bien je fais une petite éruption sur la toile ce matin pour te souhaiter bon week-end et une bonne fête à tous les papas c'est bien normal nous sommes là en partie grâce à eux comme les mamans Grosses bises et à bientôt
Répondre
N
me revoilà sur les blogs.Maman est rentrée mais va tout doucement.<br /> Je serais curieuse de visiter ton jardin ce doit être une petite merveille<br /> Gros gros bisous mumu
Répondre
M
tes rosiers sont superbes ,j'aime beaucoup celui sur tige.bon week-end,bisous
Répondre
C
Toujours un beau soleil ici ce matin, ce n'est que du bonheur.<br /> J’espère que tu vas bien ma belle ♥<br /> Je te souhaite un bon weekend rempli de bonnes choses et de gros bisous ♥
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité