Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
22 août 2011

me revoilà

Ca y est, après 1 mois et demi sans ordinateur, voici enfin mon nouvel ordi aujourd'hui..le temps d'installer quelques programmes et je reviens sur mon blog....enfin

Pour ceux qui ne savent pas ce qui s'est passé, j'avais un problème de disque dur, mon ordi était reparti au magasin, mais le magasin n'a pas eu le temps de l'envoyer à la fabrique puisqu'ils ont eus un dégât d'eau, donc expert, puis j'apprends qu'on m'en redonne un tout neuf....la rage parce que je n'avais pas eu le temps d'enregistrer mes données et photos sur un autre disque dur...j'ai tout perdu ainsi que mes favoris...pas évident de tout perdre...m'enfin voilà, il me reste donc à être plus vigilente une prochaine fois...j'hérite donc aussi de windows 7 que j'espère sera plus approprié que vista.

mon ordi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez nous le ciel n'est pas folichon ce matin,après les orages de la nuit... un petit soleil timide au milieu des nuages..<br /> J'espère que tu vas bien et que le moral est bon, pour moi ça peut aller, passe une très bonne journée, je t'envoie une pluie de pensées affectueuses et de gros bisous ♥
Répondre
N
te revoilà eh ben tu vas pouvoir t'y remettre, tu sais on a acheté un stick de 2 mo ce qui est déjà bcp pour 7 euros c'est très pratique facile à utiliser et tou.. tu me diras quoi avec Windows 7..ici heureusement on a un maga super ils réparent eux mêmes à des tarifs honnêtes..mais si tu as un nouveau c'est super<br /> allez Mumu passe une bonne fin d'aprem là en une fois il fait très frais..<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je suis bien contente de te revoir...c'est moche d'avoir tout perdu, voilà l'avantage d'une clef usb ou d'un disque externe, pour ma part la cléf USB me suffit, j'ai dessus toutes mes photos et mes liens !<br /> Gros bisous ma puce et à bientôt
Répondre
N
En espérant que windows 7 soit plus convivial que vista. Note que ça peut pas être pire...lol
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité