Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
30 août 2011

un petit coucou

Je tenais à remercier les personnes qui m'ont contactés pour des demandes de publicités concernant le jardinage, mais cela ne m'intéresse pas.

J'ai décidé de répondre par le biais de mon blog plutôt que par retour de mail, car je n'ai pas envie de diffuser mon adresse e-mail à tout va ! Je pense que vous comprendrez aisément ma décision.

Mon blog, je le veux sans contrainte, sans pub, je n'ai pas envie qu'il soit répertorié parmi des annuaires particulier ou non de blogs.

Voilà, mais merci tout de même de vous y êtes intéressés !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité