Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
2 septembre 2011

escapade

du week-end du 13 août 2011

IMG_0281IMG_0283IMG_0284IMG_0285IMG_0290IMG_0292IMG_0294

Située entre la Dombes et la Bresse, Châtillon-sur-Chalaronne, est une ville animée et fleurie, son marché attire foule tous les samedis, il est situé dans les anciennes halles datant de 1440, son église Saint André (1272), ses monuments, son fleurissement et sa gastronomie font de cet endroit, un plaisir de tous les sens !

Tout à Châtillon est enclin à la beauté, l’histoire et le patrimoine…

bw01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment un bel endroit, c'est à retenir !<br /> Un beau soleil ici ce matin, ce n'est que du bonheur…J’espère que tu vas bien ma puce..<br /> Je te souhaite un bon samedi rempli de bonnes choses et de gros bisous♥
Répondre
N
Très jolie petite ville et quel beau week-end!
Répondre
M
coucou Nicole, oui, je m'en suis rendu compte, alors je viens de changer la disposition..bon week-end à toi..bisous
Répondre
N
Ton diapo est bien dommage que l'on puisse pas redresser les photos.Je l'ai télécharger je vais aller voir<br /> Gros bisous Mumu
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité