Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
6 septembre 2011

Vonnas

Lors de notre dernière escapade, nous avons fait un petit détour par Vonnas, commune située dans le département de l'Ain et la région Rhône-Alpes.

Un petit coin charmant où le célèbre cuisinier Georges Blanc y tient plusieurs commerces, dont son fameux hôtel-restaurant 5 étoiles…je suis juste allée faire un tour à l’épicerie pour y acheter de la confiture.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Chantal...le temps chez nous,n'est pas au top...mais on attend pour samedi du 26 °C un peu chaud pour septembre..mais on va pas se plaindre....toute belle journée à mes visiteurs !
Répondre
C
Un petit coucou pour t'apporter le bonjour<br /> C'est vraiment joli ta présentation...Bravo ma puce !<br /> Ce matin, le ciel est un peu couvert, mais le soleil devrait venir, enfin je l'espère, je te fais un gros bisous chez moi tout va bien et je suppose que chez toi aussi...Bon mercredi..mon amie !
Répondre
N
Superbe petite ville. Le "BLANC" lui va si bien...
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité