Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
20 novembre 2018

Me revoilà

 

Résultat de recherche d'images pour "gif me revoila"

 

Bonjour à tous, me revoilà ...

Une envie de reprendre enfin mon blog après 5 ans d'absence, cela me tenait à coeur depuis quelque temps.

Je le reprend là ou je l'avais laissé, puisque mon dernier article concernait noël, il se trouve que cela correspond justement à la période.

Mes hobbys sont toujours les mêmes, à savoir les voyages, les restaurants, les sorties, les amis, la lecture.... et j'allais oublier le cinéma, suis cinéphile.

Voila, à tout de suite pour un nouvel article ! 

Enfin !!! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon retour sur ton blog :)<br /> <br /> a bientôt ☺☺
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité