Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
23 septembre 2009

des couleurs automnales

pour mon blog ce matin...

Par contre mes souvenirs sont encore en Provence, le temps de quelques photos...encore un peu de chaleur, de soleil et de fleurs...voici

Châteaudouble

527_chateaudouble

520_chateaudouble

533_chateaudouble

525_chateaudouble

519_chateaudouble

532_chateaudouble

Le village de Châteaudouble est comme un nid d'aigle, il est perché sur le bord d'une falaise.

liens:

http://www.provenceweb.fr/f/var/chatdoub/chatdoub.htm

http://chateaudouble.chez.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un superbe endroit <br /> bon le bord des falaises je n'irais pas eh oui le vertige <br /> mais faut bien le reconnaître la France est un pays magnifique <br /> gros bisous mumu passe une bonne après midi
Répondre
C
Comme c'est joli ma puce, je veux bien croire que tu y est encore dans ta tête...J'y serai volontiers aussi d'autant qu'aujourd'hui c'est une journée grise ici !<br /> Gros bisous et bonne fin de journée
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité