Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
14 septembre 2009

typique village provençal

Trigance_09665

Surplombant la vallée du Jabron et se trouvant à quelques kilomètres des gorges du Verdon, Trigance est un village médiéval perché à 800 m d'altitude, avec son château, qui maintenant est transformé en restaurant de luxe. Dans ses collines parfumées, j'y ai trouvé de la lavande sauvage, du thym et du romarin, mais je suis sûre qu'en cherchant mieux, d'autres herbes intéressantes s'y trouvaient.

108 trigance

113 trigance

124 trigance

112 trigance

et pour en savoir plus:

http://www.trigance.fr/index_entree.html

25ddd272c6

Cest_mon_bon_28607

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bisous Muriel
Répondre
P
Enfin me revoilà!!!!avec un peu de lecture en retard.superbes photos,et que de ballades pendant les vacances.Avec beaucoup de retard un joyeux anniversaire à ton nounours d'amour.Bonne soirée mumu bisous
Répondre
C
Elles sont superbes ces photos !! Tu as dû passer de très belles vacances. Je passe par chez toi te donner ma nouvelle adresse de blog. Douce semaine à toi Mumu. Gros Bisous.
Répondre
C
Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te dire bonjour de Francorchamps…avec mon petit café, bien sur ! <br /> Ici il fait bien couvert… mais ça devrait se dissiper rapidement, si c'est comme ils l'annoncent !<br /> Ce soir nous allons déguster une grande paëla avec tous nos amis, ça va être chouette !<br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> Gros bisous
Répondre
C
Comment vas tu? belles photos de vacances<br /> L’énergie renaissante je passe te dire bon week-end et belle semaine en espérant le retour du soleil après cette pluie bénéfique<br /> A bientôt<br /> Bisous doux<br /> COCO !<br /> http://cedricangel.skynetblogs.be
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité