Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
9 décembre 2009

la vie à Genève

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de l'immobilier à Genève, c'est la crise, comme partout !

Tout est en crise à Genève, les logements, les emplois, les votations cantonales (annulations de votes), tout est décevant, écoeurant...envie de crier mon raz le bol !

On est mal dirigé, mal gouverné, voilà ce que plusieurs personnes m'ont dit ! mais bon sang, alors révoltons-nous !

A Genève, on paye des sommes folles pour nos assurances, également la même chose pour les impôts et l'immobilier, je me rends même compte que les genevois ne partent jamais pour certains en vacances, même pas pour des escapades de 48 heures, mais que se passe-t-il dans cette ville ? Le taux de chômage est à 7 %.

Une de mes amies déclarées récemment à 56 % à l'invalidité (coeur), doit aller bosser pour les 44 % restants à des dizaines de kilomètres de chez elle en se levant à 5 heures du matin ! c'est écoeurant !!!

Et vous savez pourquoi je suis écoeurée, parce que mes voisins du dessus, ne travaillent pas et ne travaillerons jamais, et que leur appartement à 1'500 euros leur est offert à vie ! non, ils ne sont pas suisses, non pas européen non plus ! mais surtout, ils ne respectent même pas les lois de l'immeuble concernant le respect du voisinage en tant que bruit.

Voilà c'est dit ! En Suisse, y a tout intérêt à ne pas être Suisse, si vous voulez vous la coulez douce !

Pour donner une idée concernant l'immobilier par exemple...1'000 euros le T3 sans balcon...qui dit mieux ?

1'666 euros pour un studio de 40 m2 en ville !

Voici le TOP in Geneva :

LE LIGNON

2 piscines sur le toit, un centre commercial, 2 églises, des écoles, un club de boxe, soit un condensé de PaRaDiS !

le wikipédia dit qu'il s'agirait certainement du plus long immeuble du monde ! haut de 91 mètres.

Une linéarité qui permet d'offrir un maximum d'ensoleillement aux habitants grâce à une double orientation de chaque appartement !

Quoi demandez de plus ? le peuple est heureux !

002

a785

N'hésites pas à t'inscrire à la

newsletter002

afin d'être toujours informés des derniers articles.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Purée c'est énorme comme loyer!!!!t'imagines chez nous il y en a bcp qui ne gagne même pas cette somme /mois.Ca devient doucement de la survie,la honte.Bisous
Répondre
N
mumu si ça peut te consoler du ne connais pas le bordel " belge " avec nos politiques magouilles et compagnie et tu sais pour ce qui est du chômage je crois qu'on est à 10 % et j'entendais l'italie la Grèce en faillite l'Espagne l'Irlande une catastrophe mais on dit que l'économie reprend ils ne doivent pas compter sur moi je suis une pètre consommatrice<br /> et pour loyer kif kif tu sais une toute petite maison mais petite ici au village où y a rien un bus par semaine !! 500 euros<br /> allez un jour peut-être<br /> bisous mumu ne t'en fais pas trop<br /> xxxxxxxxxx
Répondre
N
bien dit noursonne. Et ça c'est ce que l'on sait et que l'on voit. Combien de choses nous sont encore cachées par nos têtes pensantes???!!!!
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité