Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
11 janvier 2010

En promenade

Samedi, du côté du canton de Vaud, plus précisement à Buchillon, les moutons étaient de sortie, il a pas trop neigé ici.

A Genève, on en a eu une bonne couche, normal il a neigé tout doucement sans discontinuer depuis près de 48 heures.

Et pourquoi donc ces moutons nous regardent mon mari et moi, tout simplement parce que mon mari essaie d'imiter les bêlements d'une chêvre pour les attirer..lol

mouton0202

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On va pas lui jeter la pierre à Ton Cher et Tendre, il a essayer !!! et n'empêche que les moutons l'on regarder !!! ils auraient pu se contenter de continuer à manger et l'ignorer !!!!!<br /> Mais peut-être que pour plus de communication une prochaine fois il va falloir s'exercer !!!!!!<br /> Remarque , je me trompe aussi lorsque qu'un tout petit vient à la maison et que l'on passe en revue les animaux de la ferme !!! Il va falloir réviser !! Gros Bisous Muriel, Béatrice
Répondre
N
si ton mari ce met à chanter comme une chèvre je comprends l'étonnement des moutons<br /> gros bisous et douce soirée
Répondre
M
Bonjour, je découvre votre blog...je vois des photos d'Arbois...quelle jolie ville...je me dis que nous ne sommes peut-etre pas loin...j'habite Dole !<br /> A bientot !
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité