Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
19 mars 2010

au pays des merveilles

il n'y a pas qu'Alice, puisque nous sommes allés plonger cet après-midi dans ce pays des merveilles !

Nous aussi, nous avons pû rêver..

Autant vous dire que Johnny Deep est extraordinaire !

01

Je vous souhaite un merveilleux week-end, le mien sera orienté sur le jardinage, mon petit jardin a besoin de raffraichissement, j'ai acheté quelques petites fleurs à mettre en pots, donc bientôt quelques photos des potées.

La semaine prochaine, je vous parlerais d'un super appareil que je viens d'acquérir et qui va me donner beaucoup de travail ces prochains mois...merci à toutes pour vos gentils commentaires.

logocmb099

BON WEEK-END !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Plein de gros bisous pour finir ta soirée
Répondre
I
Bonjour Muriel<br /> un jardin, quelle chance !<br /> Sinon, une petite surprise t'attend sur idée maison.<br /> Bonne journée.
Répondre
N
passes une bonne fin de soirée<br /> Gros bisous
Répondre
N
ah tu as vu le film<br /> oui il est pas mal du tout Deep j'ai vu quelques extraits du film<br /> <br /> bisous mumu et bon week-end<br /> xxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te dire bonjour…avec mon petit café, bien sur !<br /> J’espère de tout mon cœur que tu vas bien,tu as eu de la chance de voir Alice, j'aimerai bien le voir aussi et Avatar me tente également mais je crois que j'attendrai qu'ils sortent en DVD <br /> Quand au jardinage c'est fichu pour aujourd'hui…Maintenant c'est la pluie qui nous accompagne...C'est pas de chance pour un premier jour de printemps! <br /> Gros bisous ma puce et bon weekend
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité