Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
30 mai 2010

la panthère rose


est dans mon jardin...oui...oui...un de mes rosiers s'appelle "Pink Panther"

Vous pouvez voir cette magnifique rose en gros plan sous la pluie sur le montage ci-dessous...ainsi que quelques nouveautés au jardin, tel un pavot d'orient, de la lavande papillon, un astilbe, des lupins et un genêt.

2010_05_30

Et pour mes copinautes françaises, il est encore temps de vous souhaiter une bonne fête des mères !

ros

Bonne soirée

cmb9000


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des fleurs... un vrai bonheur !<br /> Bises, <br /> Anne-Sophie
Répondre
M
Merci beaucoup...c'était une très belle fête des mères !<br /> Bises
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité