Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
3 juin 2010

les petits bonheurs du jour


J'avoue que ce matin, j'étais un peu angoissée, car j'avais des examens à la clinique des yeux. La dernière fois, le docteur n'était pas très content, car sur un de mes oeils on voyait une tache noire. Mais heureusement, on la voit plus aujourd'hui...

De plus on ne trouvait pas mon dossier, du coups, les gens qui avaient rendez-vous après moi, passait avant...on ne compte plus les minutes, ni les heures....grrrrrrr

Et on m'a fait un petit supplément, du style, on va vous faire en plus aujourd'hui un scanner du nerf optique..en plus de l'octopussy...bon, bin je m'en sort pas trop mal, je supporte bien mon traitement pour le glaucome, on y retourne dans 6 mois maintenant.

Les bonnes nouvelles du jour, mes yeux, et puis......nos billets d'avion sont arrivés, on va les chercher en fin d'après-midi.

En fin de semaine prochaine, on part une semaine à Hammamet...ha la mer, la détente, les découvertes...les vacances quoi !

Mais ici, en attendant, le temps est mitigé, soleil, vent et ciel sombre ! Chez vous aussi ? C'est quoi comme saison ?

Allons faire un petit tour au jardin pour admirer mes petites fleurs...regardez, il est de toute beauté ce rosier ! pullman

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite de bonnes vacances , je suis très peu sur l'ordi en ce moment,la il est un peu tot pour en faire ,mais pas moyen de m'endormir .la rose est superbe,gros bisous
Répondre
N
j'ai aussi un glaucome mais détecté il y a 18 ans tu ais je ne vais pas tous les 6 mois, ça me fait penser que je dois prendre rdv..pas de soucis je mets mes gouttes...<br /> ah tu boucles tes valises<br /> bon vent et bon voyage<br /> bisous et bon WE
Répondre
C
Tu vas bien? Ouh ! làlà c'est écrit petit petit mais bon avec un peu de perséverence çà pourtant avec tes yeux ...mais bon çà va mieux c'est le principal pour prendre l'avion génial<br /> Une question que je me pose : la solitude du virtuel existe-elle vraiment ? Qu’en penses tu ?<br /> Bon week-end et semaine le beau temps est annoncé profitons en !<br /> Bisous tous doux !<br /> COCO !<br /> http://cedricangel.skynetblogs.be
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité