Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
20 juin 2010

me revoilà

Contente de vous retrouver et de retrouver mon pc, de ce côté-là, j'avais fait un break, et ce, même si on pouvait en faire à l'hôtel, j'y ai pas touché du tout, cela m'a bien démangé au début, mais j'ai tenu bon ! Une semaine sans internet c'est pas la mer à boire !

porte01       porte01       porte01

Mon avion a atteri hier soir à 21h40 après 5h30 de retard, sous la pluie et avec 12 degrés, quand je pense que l'après-midi, il faisait 38 degrés à Sousse !

Non, non, je vais pas me plaindre, d'abord pas mon genre, puis j'ai conscience que certains ne partirons pas au soleil et que d'autres de plus, ont subis de grands malheurs.

Cette semaine était super, nous avons visités Tunis, Carthage et Sidi Bou Said, et le reste du temps, on s'est baignés à la mer, et malgré toute la protection, on a choppé des coups de soleil...

C'est la deuxième fois que je pars en Tunisie, la première, c'était il y a 30 ans, et j'étais du côté de Sousse, j'avais fait un tour de quelques jours dans tout le sud Tunisien, aux abords de la frontière lybienne.

porte01

Cette fois-ci, c'était à Hammamet. Comme c'est beau ! La marina de Yassmine est magnifique, on dirait Venice Beach ! Avec ses bateaux et ses petits caneaux !  Y a même des petits trains qui vous y emmène et incroyable des tuk tuk comme à Bangkok !

L'hôtel était bien avec une magnifique plage et on a très bien mangés. Les tunisiens sont très accueillant ! Comme à chaque vacances, on repart avec les adresses de nouveaux amis ! Mais cette fois-ci, c'est des Suisses, j'espère qu'on va se revoir... Qu'est-ce qu'on a ris ensemble en faisant des excursions et en sirotant le soir des cocktails...

Voilà, quelques photos viendront par la suite ici, le temps de les redimmensionner et de les trier, en voici une en attendant que j'apprécie particulièrement puisque c'est une magnifique porte ancienne !

1245

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui oui...enchantée et ravie ! vu de belles choses, manger de bonnes choses, un temps merveilleux..que demander de plus ? <br /> bonne soirée à toutes..bisous
Répondre
M
je t'avais laissée un message ,mais il n"a pas du s'inscrire ,j'ai le mmeme soucis avec plusieurs blogs(a surveiller).Tu as l'air d'etre ravie de ton voyage ,bisous
Répondre
C
Hé oui nous sommes rentrés nous aussi mais nous étions loin du soleil que tu a eu toi !<br /> ça doit être vraiment beau la Tunisie...tu as l'air enchantée de ton séjour...C'est génial !<br /> Gros bisous et bon mardi ma puce, le soleil est enfin là !
Répondre
N
Contente de te retrouver Mumu.je vois que tu as bien profité et tu as eu raison .S'évader ne doit pas faire de mal<br /> ta porte est très belle en effet<br /> Je te fais tout plein de gros bisous<br /> passes une bonne soirée
Répondre
N
ravie de te retrouver et que tu aies passé de bonnes vacances<br /> tu sais ça fait plusieurs jours qu'on a rallumé la chaudière 8° le matin.. et guère plus la journée<br /> bisous bonne aprem et bon triage
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité