Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
24 juin 2010

et dire

qu'il y a 1 mois et demi, début mai, nous l'avons planté en racines nues !!!

Je viens d'apercevoir des petits boutons...ça promet après si peu de temps...

Voici la petite merveille, un rosier Jacques Cartier

jacquescartier

Rosier Portland ancien (1868) aux feurs exaltants un doux parfum de lavande et remontant, et sans soucis !

o  O  o

comm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez moi aussi j'ai des rosiers anciens et ils se portent à merveilles puisses tu en profiter aussi longtemps que moi...<br /> Gros bisous et bon weekend
Répondre
M
avec le beau temps que nous avons la fleur va vite s"épanouir,et que tu la mettra sur ton blog,bisous
Répondre
N
elle commence tout doucement chez moi on a chaudddd 32° c'est trop impossible de rester au jardin et pourtant je dois cueillir des groseilles<br /> <br /> Mumu ne t'inquiètes pas c'est Skynet qui déconne depuis avant hier les images viennent repartent etc........<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité