Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
2 août 2010

Il a plu

pour notre fête nationale !

misssuisse

on a quand même pû voir quelques petits feux d'artifices de notre jardin, et oui sans sortir, des particuliers faisaient des feux au parc d'en face ! Pas assez rapide la mumu pour prendre de bonnes photos...mais voilà ce que j'ai pû photographier...le reste...à jetter...des dizaines de photos nulles...lol

Notre fille est venue manger la raclette et j'ai fais ma fameuse tarte au citron.

Je voulais vous dire que je n'abandonne pas mon blog, mais en ce moment, je suis captivée par un roman, celui-ci...l'été 2010 aura été une révélation litéraire pour moi...déjà mon quatrième roman !

Merci à tous pour votre amitié !

zu

°0°

046

080

089

120

-052

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tres difficile a photographier un feu d'artifices,meme si il y a peut de photos elles sont belles.Moi aussi j'adore la tarte au citron ,je suis preneuse si tu as une bonne recette,bisous et bonne lecture
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité