Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
17 août 2010

pas présente

Sur les blog en ce moment, manque de motivation et petits soucis dentaires, arrachage de dent, antibio, hémorragie due à l'aspirine cardio, jonglage avec les médocs (12)...pffff bref rien de grave mais un peu embêtant tout de même...

Cela ne m'empêche pas de penser à mon blog et à vous, mes chers visiteurs...pour me faire pardonner...voici une rose spécialement pour vous...si vous pouviez sentir son parfum subtil...un délice !

Dire que début mai...c'était juste une racine nue à l'achat ! Elle fait maintenant environ 60 cm et n'a qu'une rose pour l'instant !

Je ne vous oublie pas ! et vous envoie des gros bisous au travers de ce petit écran !

sp

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Haaaaaaa les dents ça fait super mal<br /> Ne va pas au froid surtout<br /> Je te fais de doux bisous pour ne pas te faire de mal
Répondre
N
aie aie les dents j'en ai bien souffert maintenant je suis tranquille !!!!tu ne dois pas te faire pardonner tu sais<br /> bisesssssss et bon courage après ça ira mieux
Répondre
D
eh bien, ma pauvre tu souffres en ce moment avec tes dents, j'ai eu cela l'année dernière !!! j'ai dû voir un dentiste special de l'hopital car la dent posait des problèmes à l'arrrachage...bon, ben, j'espère que cela ne t'emp^che pas de passer une bonn e journée today !<br /> Bisous<br /> dom
Répondre
C
Un petit coucou avec mon p’tit café, pour te souhaiter une très heureuse journée…<br /> Il fait encore gris ici ce matin.. ! Qu'est ce cette journée va encore nous réserver ? Un petit rayon de soleil serai bien venus, espérons !<br /> C'est vraiment embêtant les problèmes dentaires, je sais de quoi je parle quand j'avais une incisive qui balançait et qu'il a fallu enlever ce n'était pas la gloire !<br /> Gros bisous ma petite puce et bon courage, elle est magnifique ta rose !
Répondre
M
j'espère que tes problèmes de santé vont se résorber,mon mari doit toujours arreter un médicament avant de se faire arracher une dent,sinon risque d'hémoragie '.ta rose est superbe d"une très jolie couleur,bisous
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité