Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
16 octobre 2010

qui c’est

…qui a mangé une souris d’agneau ?

non..non...pas moi…mais j’ai quand même hérité du nonosss….mmmm

 

boub333

Et dire qu’il y a de mes congénères qui sont végétariens !! si si je vous assure….même que mes maîtres, un temps, bin, ils y ont pensés ! non mais c’est pas une blague en plus ! si si je vous assure…mais dans quel monde vit-on, je vous le demande ?

allez, à la prochaine…

fleurette

Bon week-end à tous

nos visiteurs !

bs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors, qui te l'a volé cette souris d'agneau?c'est quand même malheureux c'est un bon morceau.<br /> Bon en tout cas quelqu'un c'est bien régalé<br /> Gros bisous Mumu
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité