Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
19 octobre 2010

c’est déja noel

avec des effluves de réglisse et de violette…

Merci mon chéri de m’avoir offert ce parfum que j’adooooooore !

1144

Minuit Noir…mystère…séduction…sensualité…énigmatique…désir…tout un programme !

001

Il est dit qu’il rend unique la femme qui le choisira….oups…mais c’est le cas, dit-elle avec la grosse tête !

003

…il faut savoir rire de soi-même, non ???

3366

 

Bonne journée !

________________________________

logoGlimgs_2903312c0b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui il est adorable <3 <3 <3
Répondre
N
Dis donc il te gate ton mari!!!! c'est ton anniversaire???<br /> Gros bisous Muriel
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité