Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
27 octobre 2010

incroyable mais vrai

 

Ladurée installe son centre mondial de production en Suisse !

En gruyère plus précisément.

 

020

 017

Merci mon chéri pour le café gourmand !

 

http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/La-Gruy-re--centre-mondial-du-macaron-19752173

 

on pourra visiter l’usine ??? demande la grande gourmande que je suis !!!

cmb2524

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm, qu est-ce qu ils sont bons ces macarons !!!<br /> et en plus, la présentation dans la boite est super jolie !<br /> bises
Répondre
N
J'avais ma fille à midi et comme dessert elle avait ammené des macarons.Ils ressemble étrangement aux tiens fourrés de plusieurs sortes<br /> j'ai apprécié ceux à la myrtille,au beurre salée,et aux fruits de la passion.<br /> mais bon il faudrais les garder pour des occasions mais c'est trop bon<br /> Gros bisous Mumu
Répondre
M
Coucou toi<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Je suis tôt ce matin mais j'ai mon p'tit loup de Justyn à garder ces jours et j'en profite qu'il dort encore pour passer te souhaiter une bonne journée <br /> Bon week-end d'halloween et agréable semaine après<br /> Pardon pour ce copié collé intégral mais je préfère faire comme çà que ne pas passer du tout<br /> Gros bisous de Ton amie MamieCoco
Répondre
M
Coucou toi<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Je suis tôt ce matin mais j'ai mon p'tit loup de Justyn à garder ces jours et j'en profite qu'il dort encore pour passer te souhaiter une bonne journée <br /> Bon week-end d'halloween et agréable semaine après<br /> Pardon pour ce copié collé intégral mais je préfère faire comme çà que ne pas passer du tout<br /> Gros bisous de Ton amie MamieCoco
Répondre
C
Un petit coucou avec mon p’tit café, pour te souhaiter une très heureuse journée…<br /> C’est un ciel plus clair ici ce matin…Nous allons peut être avoir une journée sèche !<br /> Gros bisous et bon vendredi ma douce amie...
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité