Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
30 octobre 2010

la mumu etudiante

 

Voici ma petite folie du week-end, mon tout dernier achat, une petite merveille de technologie, j’ai pas fini d’apprendre avec cette bête-là !

002

(photo prise avec l’ancien)

Pour l’instant bien sûr..je suis en mode automatique ! Une amie de ma fille a le même, et elle est toujours pas venue à bout de la bête au bout de 3 mois ! c’est dire si je vais être occupée ces prochains temps…mdr

009

(prise avec le nouveau en mode auto)

Qu’est-ce que je suis contente !!! et je vous souhaite à tous, un excellent week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ces bons conseils...je note pour le 50/150..un trépied..il m'en faut un de toute façon..le père noel va s'en charger..mdr<br /> tt est relatif en matière de photo..car certaines photos à proprement parlé râtées..sont excellente niveau effet spécial non recherché...ce qui est souvent mon cas..
Répondre
L
bel appareil le "hic" est qu'il fait vidéo et filmer en vidéo avec un apn ce n'est pas de la tarte à moins d'avoir un trépied et l'obj 18-55 ne donnera pas de bons resultats pour cela il te faudra un obj plus consequent ex: sigma 50-150 f:2,8 là ce sera mieux . je suis infeodé canon avec argentiques ef m, 500d 50d et numerique avec 400D(10millions de pixels c'est suffisant pour moi pour maitriser vraiment u apn cela demande du temps .tu dis commencer avec l'automatique c'est bien attention au mode af-am remettre toujours sur am (manuel)une fois les tofs finies car un reglage manuel avec af bousille ton obj et apn bonnes photos
Répondre
M
un très bel appareil,je suis sure que tu vas le métriser rapidement ,et nous faire des jolies photos,bisous,bonne semaine
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité