Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
27 février 2012

Allons voir du coté de la cuisine

 

Bonjour aux lecteurs de ce blog, oui, j’avoue vous avoir délaissé ces derniers temps, je dis bien délaissé pas abandonné.

Je reviens ce jour avec une recette testée dernièrement :

muffins au chocolat blanc et fruits rouges:

pour la recette cliquez sur la photo

muffin

miam..un délice….à manger plutôt tiède !

PS: j’ai changé les framboises pour des fruits rouges.

cotépatisserie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ton petit mot ma puce, il faudra encore un peu de patience pour voir les photos car Phil n'a pas encore commencé, mais je mettrai le lien du blog dés qu'il y aura quelque choses !<br /> <br /> Ce matin ici, le brouillard cache tout ce que nous voyons d’habitude, j’espère qu’il va se lever bientôt, la journée est bien plus gaie avec le soleil !<br /> <br /> Passe une très bonne journée…avec ton nounours.<br /> <br /> Je t'envoie un gros bisou rempli d'amitié ♥♥♥
Répondre
C
Un petit coucou pour t'apporter le bonjour, le ciel est encore bien bouché ce matin, ET il fait tout gris, le soleil viendra t’il nous faire un petit bonjour aujourd’hui ?<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon mardi ma belle ♥
Répondre
C
Toujours du bonheur de venir te souhaiter un bon mercredi et te donner de gros bisous ♥<br /> <br /> Il fait bien couvert ici, et je doute que le soleil fasse son apparition !<br /> <br /> Gros bisous ma belle ♥
Répondre
M
coucou Nays et chantal, non j'avais rien de spécial et la santé va bien, juste pas motivée ! Désolée Chantal de ne pas t'avoir répondue, c'est un scandale ma flegme..lol, mais un petit mot que je voulais vous dire quand même au travers de ce blog, je vous aime mes amies belges ! et merci à mon tit nounours qui me suit dans mes aventures au travers de ce blog aussi ♥
Répondre
C
C'est vrai que mes derniers petits mots étaient sans réponse...J'espère que ton absence n'est pas du à votre santé, Gros bisous et bonne après-midi !
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité