Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
15 février 2010

nous voici

Revenus de notre petit week-end au château...le rez du château date du 18 ème siècle, et le reste du 19 ème siècle.

Chaque chambre à un thème, celui d'un peintre en général...et la décoration est très soignée.

La nôtre, c'était Claude Monet.

montage01

Une adresse superbe ! Mon mari et moi pensant y retourner, et pourtant, nous avons pour principe de ne jamais retourner 2 fois au même endroit, mais là, faut avouer que le cadre est idyllique !

La chambre équipée d'un home-cinéma 42" dernier cri avec prêt de dvd, dans la salle de bain, un vélo élliptique, un nécessaire pour se faire un petit café ou un thé également.

La chambre est dans des teintes de bleu, avec de la toile de Jouy, des tableaux représentant quelques oeuvres de Monet et des statues d'anges.

Un foyer fermé permet de faire crépiter quelques bûches, tout en regardant la neige tomber.

La table d'hôte digne d'une excellente cuisinière et merveilleuse hôtesse qu'est la châtelaine.

Le petit-déjeuner avec confitures maison, pain maison et viennoiseries.

Les 3 chiens du château nous ont accompagnés pour une promenade dans la neige, deux malinois et un teckel...

1

Que d'éloges...nous avons signer le livre d'or également, je n'avais jamais vu autant d'éloges pour une maison d'hôtes, même des mots en japonais, mais celle-ci étant de prestige, on comprend mieux !

Pourtant les tarifs sont très abordables...voir même pas cher du tout pour de telles prestations.

Une adresse donc à retenir et à vous recommander, si cela vous intéresse, je vous donne volontier l'adresse par mail.

1a6f74ce9e

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un conte de fée ...pleins de souvenirs la t^te tant d'éloges en effet<br /> <br /> NONNNN Mumu je suis pas capricieuse du tout lolll je n'ai pas beaucoup d'envies, aucunes pour ainsi dire mais quand qu'elle chose ne me convient pas il faut que tout rentre dans l'ordre immédiatement si possible<br /> bisous Mumu et bon week-end
Répondre
M
Un week-end de rêve apparemment !<br /> bises
Répondre
N
Le château qui est une pure merveille et la campagne enneigée, rendaient ce cadre tout simplement hydillique. A faire ou à refaire...
Répondre
C
Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te dire bonjour…avec mon petit café, bien sur !<br /> <br /> J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, et que tu es remontée à blog par cette petite escapade..ça a l'air idyllique !<br /> <br /> Ici la neige est un peu fondue hier mais ce matin ils annoncent des pluies verglaçantes, ce n'est pas mieux !<br /> Mais je ne dois pas sortir donc je ne risque rien..<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée…et t’envoie de douces pensées amicales…
Répondre
M
Je vois que ton week-end était parfait ,dans un endroit magnifique,je suis contente pour toi .Bisous Monique
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité