Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
20 février 2010

la 10ème photo

608927ehq6gjkbh5

J'ai été tagguée par Annick

Je dois prendre le premier dossier de mes images et choisir la dixième photo.

Il me faut également tagguer d'autres blogueuses, mais là, je laisse libre choix à celles qui passeront par ici et auront envie de le faire !

Et voici donc la 10ème photo:

le bureau et le télégraphe personnel de Sissi Impératrice d'Autriche dans sa résidence de Corfou.

Eté 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas été à Corfou mais j'ai visité les appartements de Sissi à Vienne...que du rêve !
Répondre
I
Bonsoir Muriel<br /> Un bureau et un télégraphe !!!<br /> Sissi aurait pu être blogueuse, si elle avait eu internet ???<br /> Bises
Répondre
B
ah Sissi...tous mes rêves de petite fille ...;
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité