Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
8 avril 2010

jolies pensées

2010_04_072

Cliquez sur la photo

Ces jours, j'avais prévu de repeindre mes chaises de jardin, c'était sans compter la pluie qui vient contrarié mes projets. Au brico, j'en ai profité pour acheter des pensées, des campanules ainsi que 2 glechoma !

2010_04_073

Cliquez sur la photo

Concernant cette dernière, j'en achète tous les printemps, pour compléter mes potées, elles font de jolies cascades de feuilles de plus d'un mètre !

mauv01

* * *

Bon jeudi !

* * *

logocmb88

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme toi,j'adore les campanules. On peut les associer à tout plein de fleurs, cela reste toujours doux et joyeux.
Répondre
C
Oui j'ai bien fêté Pâques il faisiat beau mais froid et toi?<br /> Ca sent bon le printemps ici heum!...<br /> Enfin c’est le printemps à en profiter au maxi on a besoin de soleil<br /> Bon week-end doucereux et belle semaine ensuite<br /> Bisous tous doux<br /> COCO !<br /> http://cedricangel.skynetblogs.be
Répondre
M
Oui, de jolies pensées, bien présentées !<br /> Bises
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité