Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
16 avril 2010

Elle est pas belle ma "godasse" ?

Voici ma dernière potée !

Vous remarquez que je n'achète pratiquement que des vivaces, c'est quand même agréable d'avoir la plante plusieurs années !

Celles-ci sont pour l'exposition plein soleil.

2

Dans ma potée, il y a ...

une verveine, un ibéris (corbeille d'argent), un géranium et un glechoma.

1

Ma fille m'a dit hier soir, elle est bien belle ta godasse !

Ce matin, je scruptais le ciel, car elle prenait l'avion pour Barcelone.

On ne savais déjà pas si il allait être annulé, car énormément de vols le sont à destination de l'europe, dûs à l'éruption du fameux volcan.

Mais elle a pû partir, je suis malgré tout en soucis, toujours à cause de ces vents et de ces nuages de cendres.

J'ai hâte de pouvoir l'entendre au téléphone dès son arrivée, prévue pour 11h30...ha la la, la pauvre mère poule que je suis...je me suis donc reliée au site de l'aéroport de Barcelone, et c'est dingue, je peux avoir le track !

Quel lapsus !

Le track c'est le suivi de l'avions dans le ciel !

Je sais donc qu'en ce moment, l'avion se trouve à 10'051 m d'altitude...

Je vous souhaite un très bon week-end, le nôtre sera encore du jardinage...hé oui...quand on aime...on ne compte pas...

petit flash de dernière minute:

11h39

elle vient de me faire un sms de Barcelone...ouf je vais pouvoir décompresser maintenant...lol

signature_4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Contente que ta fille soit bien arrivée.Mon gendre était a Londres début de semaine pour son boulot et n'a pu rentré que ce soir al'heure qu'il est il est dans l'eurostar et sera chez lui vers 01h<br /> bonne nuit <br /> Gros bisous Muriel
Répondre
M
trop jolie ta chaussure fleurie (j'adore) .moi aussi je suis mère poule avec mes enfants et mes petits enfants ,alors toujours entrain de m'inquiter pour eux ,j'aimerai etre autrement mais c'est comme ça.bisous
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité