Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
19 avril 2010

déjà lundi

Une nouvelle semaine printanière débute...quel plaisir pour les yeux, tous ces arbres en fleurs, ces parterres de tulipes, les abeilles qui butinent, et les papillons qui virevoltent...y a pas à dire, c'est une magnifique saison !

19

Dimanche matin, on a pris le petit-déjeuner sur la terrasse, mon mari installé en face de moi, j'ai eu un regard horrifié en regardant le col de sa chemise, il a compris de suite, il s'est levé et a commencé à me faire une drôle de danse, pour gesticuler, il gesticulait dans tous les sens...comme quoi il n'y a pas que moi qui ait en horreur les araignées, il faut avouer qu'elle était pas petite, et qu'elle était tigrée, j'aurais même dit qu'elle jouait au caméléon, car elle avait les mêmes dégradés que sa chemise, beige et taupe !

191

On avait réservé au vidéo-club "AVATAR" pour dimanche soir ! On était allé pour le voir au ciné, mais on avait du renoncer, car toute les séances étaient réservées à l'époque, un monde fou.

On a adoré ! Pour le coup, j'achèterais le dvd, ce film est génial !

nblu0711

Bon lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pour te souhaiter une très heureuse journée…<br /> <br /> Il fait assez froid et gris ici ce matin.. ! Qu'est ce cette journée va encore nous réserver ? Un petit rayon de soleil serai bien venus, espérons !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée malgré tout..,
Répondre
C
Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te dire bonjour…avec mon petit café, bien sur ! Je te souhaite un bon mardi,aussi ensoleillé que le weekend Phil est rouge brique d'être resté toute la journée face au soleil, moi ça va j'ai pris un peu de couleur mais sans plus!<br /> Elle est superbe ta godasse !<br /> Et je pense que nous allons aller louer Avatar aussi, il y a déjà un bout de temps que je voudrai le voir...<br /> Gros bisous
Répondre
N
Mon gendre est rentré a la maison dans la nuit de samedi à dimanche.un epu sal et mal rasé (rire).Demain je pars pour Annecy en passant par Genève.jhe ne pars pas longtemps mais ça va me faire du bien.Super les repas sur la terrasse j'adore mais chez nous c'est encore un peu tôt<br /> je te fais de gros bisous Mumu<br /> à bientôt
Répondre
M
mon fils a adoré avatar,et il va certainement acheter le dvd,comme toi.nous n'avons pa encore dejeuné dehors mais depuis hier les températures sont agréables.bisous a bientot
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité