Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
30 avril 2010

Hello

les copinautes...encore merci pour vos gentils messages qui m'ont fait grand plaisir !

On a pû faire des grillades le soir dans le jardin, avec plein de lumignons et de petites torches comme j'adooore....

Hélas...aujourd'hui..on a fermé les parasols, le temps se gâte pour le week-end, on nous annonce de la pluie pour 6 jours...rien que ça !

Je sais que pour certaines d'entre vous, qui hâbitez le nord de la France ou la Belgique, c'est encore pire...

ce n'est pas vraiment la pluie qui m'énerve, au moins ça arrose le jardin, mais plutôt le vent qui arrache, décroche, balaie et fait tomber plein de choses, il faut toujours avoir l'oeil sur les suspensions...

Malgré cela, je vous souhaite un très bon week-end !

2801

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comment passer sans voir ces magnifiques fleurs qui font rêver bravo amitié dannnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
N
hé oui le mauvais temps est revenu et y en a pour plusieurs jours.Mais bon on va patienter<br /> Je te fais tout plein de gros bisous<br /> Passes une bonne nuit
Répondre
M
merci Monique pour ton message, pas grave, on peut pas tout savoir...lol <br /> oui au moins pas besoin d'arroser l'herbe...<br /> bon week-end...bisous
Répondre
M
Non anniversaire ,Muriel,avec du retard je ne savais pas.nous aussi le temps doit se gater pour tout le week-end ,j'aime pas la pluie mais il faut absolument,pour le jardin,bisous et bon week-end
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité