Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
3 mai 2010

une petite balade

du côté du canton de Vaud, une jardinerie que j'aime bien est ouverte tous les dimanches jusqu'en juin, j'allais pas me gêner...lol...c'est pas la pluie qui va m'arrêter...

Quand j'ai une idée en tête...aie aie aie...

L'idée en question....se nommait et se nomme toujours d'ailleurs, puisque j'aimerais bien en trouver 2 autres...donc l'idée se nomme:

Rose....ou plutôt rosier

Donc voici mes derniers achats, 2 rosiers...des "très" parfumés...

augustalouise01

et voici une variété anglaise...dont on attend impatiemment les futures "belles" !

brother_cadfael01

j'ai également craqué sur un pelargonium "Candy"

candyflowers01-

Aussitôt achetés, aussitôt plantés, car aujourd'hui, on ne peut pas planter, c'est le noeud lunaire, et ces prochains jours, c'est les semis...

voir le site suivant, pour jardiner avec la lune

aujardin180x78

http://www.aujardin.info/fiches/calendrier-lunaire.php

Puis au retour de notre petite escapade, nous nous sommes arrêtés pour admirer l'élevage de bisons de Collex-Bossy...

006

003

Le paysage ? des pommiers en fleurs, des champs de colza, et des villages débordant de glycines...

001

Bon lundi !

fleur0252

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es bien paresseuse avec ton blog....<br /> Ce matin...Ici, il fait bien humide et froid mais il ne pleut pas, mais c'est vrai que nous sommes dans les saintes glaces et il ne faut pas s'attendre à mieux...<br /> Gros bisous ma puce et bonne journée
Répondre
M
Tu as fait un très beau choix de fleurs !<br /> Bises
Répondre
N
Ceci est un copier coller J'ai encore du mal a rester assise, mais je m'ennuie des blogs et viens lire vos coms.<br /> Gros bisous
Répondre
A
tu nous fait partager une bien belle ballade et les bisons et bien je ne peux m'empêcher de penser et de fredonner la chanson de Florent Pagny <br /> bisous passe une bonne après midi
Répondre
M
y a pas de message ? étrange...!<br /> bisous Monique
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité